Les bracelets synthétiques : esthétiques et totalement personnalisables

Les bracelets synthétiques représentent une très bonne alternative à leurs équivalents en Tyvek®, très utilisés dans tout type d’événement. L’aspect satiné de la matière procure un rendu final très qualitatif. Ils sont fabriqués en matière Polyart qui est un papier synthétique non-toxique et respectueux de l'environnement. Une matière utilisée pour de nombreuses applications, qui en plus de ses propriétés écologiques propose une expérience confortable au toucher de l’utilisateur.

Ils conviennent parfaitement à un contexte événementiel. Grâce à leur résistance, ces modèles sont réputés pour être indéchirables, impossible donc d’être utilisés par plusieurs personnes. En tant qu’organisateur, avoir recours à ce type de produit vous assure plus de sérénité pendant le déroulement de votre manifestation.  

Ils conviennent donc parfaitement à plusieurs types d’événements tels que des festivals, des concerts, des manifestations sportives, des soirées VIP ou encore des séminaires et congrès d’entreprise

Ces bracelets synthétiques sont régulièrement utilisés comme outil de contrôle. Grâce à la numérotation consécutive imprimée sur ces bracelets, le décompte du nombre écoulé est facilité. Simplifiez la logistique et l’organisation de votre événement grâce à ces modèles. 

Nous vous proposons une gamme de bracelets synthétiques disponibles en plusieurs versions :
En couleur (selon le code quadrichromie) ou en satiné VIP métallisé (argenté ou doré).

Les bracelets synthétiques sont :
- Entièrement personnalisables par impression photo.

- Idéals pour des événements de courte durée.
- Résistants au contact de l’eau.